Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélorution!
16 mai 2007

Fête du vélo le 2 juin

Sans_titre

Le samedi 2 juin, de 10 h à 17h Place Hoche a lieu la "Fête du Vélo" organisée par l'association Rayons d'action.

au programme:

Animations
Marquage de vélo

Vélo marqué = vélo protégé !
Donnez-lui une chance de vous retrouver : faites marquer votre vélo.
4€ - gratuit pour les adhérents. Pièce d’identité obligatoire.

Atelier réparation et contrôle technique

Toutes les informations sur l’entretien de votre vélo, aide et conseil pour vos petites réparations.

Circuit de maniabilité pour les enfants

Venez vous entraîner à : maintenir une trajectoire, freiner, tendre le bras, regarder en arrière, passer sous un portique…Tout en vous amusant ! Pensez à apporter vos vélos…

Information sur le vélo comme moyen de déplacement
Randonnées
14H Randonnées familiale     Place Hoche – Vezin AR

(15km) Arrêt à la ferme Brin d’Herbe avec la présentation par Yves Caillard du regroupement d’agriculteur bio, créateur de cette vente à la ferme.

17H Vélorution    Place Hoche – Parc des Gayeulles

Pour la fête du vélo, la vélorution vous donne rendez-vous à 17H.
Passage par les prairies Saint-Martin et la coulée verte pour finir par un pique nique au parc des gayeulles. Des animations vous accueilleront le long du parcours.
Pensez à apporter votre pique-nique !

En famille, entre amis,Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello à tous !<br /> Félicitation pour le site et vos articles.<br /> C'est un véritable bonheur de surfer pour vous lire très souvent.<br /> Longue vie au blog :-)
M
Bonjour <br /> est ce que la personne qui tenait ce blog vient y faire un tour de temps en temps?<br /> Parce que je fais partie d'ar vuez et c'est nous qui organisons les vélorutions mais le problème c'est qu'on a du mal à communiquer dessus. <br /> je voudrais à la rentrée 2010 lancer un collectif vélorution qui ne soit pas constitué que d'arvueziens donc si ça vous intéresse contactez moi sur: manuelmarti0@gmail.com
A
Je me pose la même question que Guillaume...<br /> En tout cas, je serai samedi 6 octobre à 15h place Hoche, en espèrant qu'il y aura du monde...<br /> :)
G
Nouveau rennais, je me demandais : <br /> A quand la prochaine vélorution ?!<br /> <br /> :-)
S
Bonsoir. même question que Paul. j'ai quelques photos sympas : le concert surprise de jazz manouche, la voiture de police en plein milieu de la piste cyclable...Où puis je les envoyer ?
Vélorution!
Publicité
Archives
Publicité