Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélorution!
10 avril 2006

Voila le printemps!

et voilà le printemps! le beau temps, le doux gazouillis des oiseaux, les paysages qui reprennent leur aspects bucoliques et....ces  #!?putain!? de voitures de zrgrfdf !! qui continuent à polluer, envahir l'espace public, tuer, insulter etc etc....

Alors venez manifester les premiers samedi du mois de mai, de juin et de juillet sous le soleil: venez pédaler dans la convivialité!

RDV: comme d'hab, 15h place Hoche

imgp03051

la bicyclette: un moyen de transport écologique pour tous les âges!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir des informations ou des renseignements sur le thème : Révolution...Elève de terminale STG au lycée Joseph Loth à Pontivy, nous devons réaliser un dossier comptant pour le bac en fin d'année. C'est une épreuve d'oral avec un coefficient de 5 donc cet étude est d'une importance très grande pour moi. Concrètement j'aurais voulu obtenir de la documentation sur la révolution. Soit par e-mail soit par courrier. Voici mon adresse: 4 rue des mésanges, 56920, Noyal-Pontivy. Merci d'avance de lire ceci et prendre en considération ma demande.
Vélorution!
Publicité
Archives
Publicité